US Azur Foot Loisir : site officiel du club de foot de AZUR - footeo

10 décembre 2018 à 08:32

Nul mérité

Ce dimanche, l'US Azur recevait l'équipe de Labenne pour le dernier match de championnat Foot Loisir de l'année civile.

Première mi-temps :

La partie commençait très mal pour les Azuriens puisque quelques minutes après le coup d'envoi, WILLIAMS devait sortir du terrain pour une blessure au
genou après un contact avec un défenseur de Labenne.
Les 2 équipes se répondaient coup sur coup et à la suite d'une bonne récupération au milieu de terrain, PEPE dribblait 2 adversaires avant de lancer OLIV en profondeur qui ne ratait pas l'occasion de tromper le gardien (1-0).
Labenne poussait pour revenir au score mais WARREN puis KIKINE sauvaient leur équipe en contrant in extremis les contre attaques des verts.

Les 2 équipes regagnaient le vestiaire sur le score de 1 à 0 pour Azur.

Deuxième mi-temps :

Peu de temps après la pause et à la suite d'un ballon venu de la droite, Labenne égalisait après un petit cafouillage dans la défense et un tir contré qui finissait sa course dans le but de Julio encore à terre à la suite d'un contact après sa sortie des 2 poings (1-1).
Azur repartait à l'attaque pour tenter de reprendre l'avantage et obtenait un coup franc sur la droite du but adverse.
Le ballon de PEPE était mal dégagé par la défense de Labenne et CEDRIC en profitait pour centrer sur OLIV qui lobait le gardien d'une belle frappe à l'entrée de la surface (2-1).
Labenne ne lâchait rien et sur une belle action côté gauche, l'attaquant crochetait plusieurs joueurs Azuriens avant de venir tromper d'une frappe au premier poteau JIBOUL qui remplaçait JULIO sorti blessé à la cuisse après un dégagement (2-2).

Malgré quelques autres occasions plus ou moins dangereuses et un peu de tension en fin de match, plus rien ne sera marqué et les 2 équipes se séparaient sur un match nul mérité.
Ce match met fin à une belle année 2018 pour le club avec de nombreuses victoires, en espérant que 2019 se passe aussi bien pour cette équipe qui ne cesse de progresser.

Prochains rendez-vous :

Match contre St Martin de Seignanx à Azur.
Entraînement jeudi à 18h30.

Bonnes Fêtes de fin d'année à toutes et à tous et surtout, Allez l'US Azur !