19 novembre 2018 à 15:31

Douche froide...

L’US Azur recevait l’Association Basco-Lorraine ce dimanche pour une nouvelle rencontre du championnat loisir.

Les Azuriens se procuraient les premières occasions de la partie sur 2 corners parfaitement tirés par Jiboul avec notamment un ballon qui passait devant les buts adverses sans pouvoir être touché et un centre repris de la tête par Crakew de peu à côté.

ABL répondaient rapidement et sur un centre venu de la droite, l’attaquant plongé de la tête au second poteau pour ouvrir le score (0-1).

Les bleus et blanc poussaient et se créaient quelques situations dangereuses avec notamment une belle frappe de Pipo bien stoppée par le gardien adverse.

Après quelques minutes équilibrées, et sur un ballon récupéré côté gauche, Pépé égalisait d’une frappe croisée après avoir éliminé le gardien (1-1).

Les deux équipes regagnaient les vestiaires sur le score de 1-1.

Après une première période plutôt équilibrée, les joueurs de l’US Azur finissaient par craquer rapidement après la pause.

Après un centre venu de la gauche au deuxième poteau, l’attaquant d’ABL fusillait Max à bout portant (1-2).

Quelques instants plus tard, Guigui bousculait l’ailier adverse à l’entrée de la surface et concédait un penalty parfaitement frappé pour le troisième but des visiteurs (1-3).

Débordés une nouvelle fois sur le côté gauche, les joueurs adverses obtenaient un coup franc proche de la surface qui était joué une nouvelle fois au second poteau sur la tête de l’attaquant qui offrait un quatrième but aux siens (1-4).

Les grosses occasions de Pipo par 3 fois, Wilhelm au dessus des buts vides et une frappe de loin de Crakew bien captée par le gardien ne perturbaient pas les visiteurs puisque les rouges et blancs ultra réalistes achevés leur succès après un nouveau but de la tête au second poteau après un beau centre venu de la droite (1-5).

Grosse faillite collective qui débouche sur une lourde défaite qui met fin à une belle série de 4 victoires consécutives.

A noter de trop nombreuses prises de tête qui ont encore plus gâché ce match à rapidement oublier.

Entraînement jeudi à 18h30.

Match contre l’Aviron Bayonnais à Azur dimanche 25 novembre 2018 à 10h.