La fin d'une belle série...

7 mai 2018 - 09:21

Alors que l'US Azur devait initialement recevoir LEHENIK LAGUNAK à la maison, c'est finalement à Saint Jean de Luz que les Azuriens se déplaçaient ce dimanche pour rattraper un match en retard du mois de Janvier.

Les ARIN Luziens prenaient le match à leur compte et trouvaient rapidement la faille après avoir pris de vitesse la défense entière Azurienne.
Bien mieux en place et plus efficaces, les locaux gardaient le contrôle du jeu et bloquaient toutes les attaques bleues et blanches.
La première mi-temps se terminait ainsi sur le score de 1-0 pour St Jean de Luz.

Au retour des vestiaires, les Azuriens tentaient de revenir rapidement au score mais ce sont finalement les locaux qui tuaient le match sur 3 nouveaux contres et pas mal de réussite pour s'offrir une large victoire 4-0 malgré plusieurs dernières tentatives des milieux et attaquants de l'US Azur.

Une belle série de 1 nul et 3 victoires se termine ainsi par cette défaite après 5 matchs consécutifs à l'extérieur.
L'état d'esprit n'était pas irréprochable sur ce match où il y avait la place de mieux faire en jouant en équipe et en restant concentré du début à la fin.

- Entraînement : Jeudi à 18h30.
- Match : Dimanche à 10h00 (à confirmer).

Bonne semaine à toutes et à tous et surtout... ALLEZ L'US AZUR !