Troisième victoire consécutive à l'extérieur !

29 avril 2018 - 21:08

A l'occasion de la 20ème journée du championnat loisir, l'US Azur se déplaçait à Tarnos ce dimanche matin.

Les joueurs de l'US Azur ouvraient rapidement le score sur leur première occasion franche par l'intermédiaire de WESLEY qui profitait d'un ballon contré de WARREN côté gauche pour ajuster le gardien de Tarnos d'une frappe croisée à l'entrée de la surface (0-1).
GUIGUI sauvait les siens sur la ligne sur un coup franc dans la surface suite a une remise au gardien jugée volontaire par l'arbitre.
La première période se terminait de manière houleuse avec les provocations de l'attaquant de Tarnos qui cherchait à régler ses comptes avec CRAKEW suite au match Aller ou les deux joueurs avaient été expulsés.
L'US Azur regagnait les vestiaires sur le score de 1-0 à leur avantage.

Au retour des vestiaires, les Azuriens se procuraient la première occasion par l'intermédiaire de NICO qui manquait le cadre de peu.
Les locaux poussaient pour revenir au score et sur un ballon en profondeur, JULIO commettait une faute dans la surface de réparation et concédait un pénalty que le tireur de Tarnos frappait à côté permettant à WILLIAMS de prolonger sa série d'invincibilité dans cet exercice.
Malgré plusieurs tentatives d'attaques de chaque côté et une domination des joueurs de Tarnos, plus rien ne sera marqué et l'US Azur remporte ainsi son troisième match consécutif (le tout à l'extérieur !) et confirme ainsi sa grande forme du moment.

- Entraînement : MARDI et JEUDI à 18h30.
- Match : DIMANCHE 6 MAI contre LEHENIK LAGUNAK à Azur (10h00).

Bonne semaine à toutes et à tous et surtout... ALLEZ L'US AZUR !