La bonne série continue !

15 avril 2018 - 15:04

Ce dimanche matin, les joueurs de l'US Azur se déplaçaient à Bayonne pour y affronter l'Aviron Bayonnais en match en retard du championnat loisir.

Les Bayonnais lançaient les premières offensives mais après quelques minutes de jeu, les Azuriens obtenaient un corner côté droit que PIPO frappait à merveille sur la tête de BEBER pour l'ouverture du score de notre équipe (0-1).
Les bleus et blancs poussaient mais sur une mauvaise entente en défense, les locaux égalisaient sur un face à face bien maîtrisé (1-1).
Azur ne doutait pas une seconde puisque sur l'action qui suivait, JIBOUL réalisait un festival côté gauche et trompait le gardien d'une frappe croisée au premier poteau pour nous redonner l'avantage (1-2).
Survolté et en pleine réussite, JIBOUL réalisait le doublé sur une action similaire quelques instants plus tard en expédiant cette fois ci le ballon dans la lucarne opposée (1-3).
Les Azuriens obtenaient un nouveau corner juste avant la mi-temps et comme pour le premier, PIPO déposait un caviar sur la tête de JIBOUL qui s'offrait son premier triplé depuis son arrivée au club et qui mettait définitivement à l'abris notre équipe (1-4).
Wesley aurait pu y aller lui aussi de son but mais sa frappe lobée s'écrasait sur la transversale.

Le score était donc de 4 buts à 1 pour l'US Azur à la pause.

Au retour des vestiaires, les Bayonnais prenaient le jeu à leur compte et poussaient de plus en plus pour revenir au score.
Les défenseurs bleus et blancs tenaient bon mais sur un coup franc (très généreux) à l'entrée de la surface, l'attaquant adverse expédiait une sublime frappe en lucarne pour redonner l'espoir à son équipe (2-4).
Les locaux poussaient mais sur un contre bien mené, PIPO s'en allait à son tour défier le gardien adverse pour tuer le match et sceller la victoire de notre équipe (2-5).

Gros match très sérieux de l'ensemble des joueurs qui enchaînent donc une seconde victoire consécutive à l'extérieur sur le même score (5-2).
A noter la très bonne ambiance pendant la partie et surtout, le retour sur les terrains de coach MANNY pour les dernières minutes !

- Entrainements : MARDI et JEUDI à 18h30.
- Match : (à confirmer) Dimanche 22 Avril à 10h à Azur (retour en retard contre l'Aviron Bayonnais).

Bonne semaine à toutes et à tous !

ALLEZ L'US AZUR !