Victoire avec la manière !

25 mars 2018 - 20:51

Ce dimanche, les joueurs de l'US Azur se déplaçaient à Labenne pour le compte de la 18ème journée du championnat loisir.

Après une minute d'applaudissements en hommage aux victimes de l'attaque de Trebes, les joueurs de l'US et du LOSC lançaient le match sous la pluie et les rafales de vent.

Après quelques minutes d'observation, les Azuriens se procuraient la première grosse occasion du match sur un très bon débordement côté droit de PIPO qui centrait pour JIBOUL dont la reprise était sauvée sur la ligne par un défenseur de Labenne. Ce n'était que partie remise puisque à la suite d'une récupération très haute côté gauche, JIBOUL ouvrait le score d'une belle frappe lobée (0-1).
Les bleus et blancs poussaient et sur un corner venu de la gauche, CRAKEW voyait sa reprise à bout portant sauvée du bout du pied sur la ligne par le gardien.
Les joueurs du LOSC relevaient un peu la tête et après un bon pressing sur la défense, leur attaquant interceptait un ballon en retrait de GUIGUI vers WILLIAMS pour l'égalisation des locaux juste avant la mi-temps (1-1).

Les deux équipes regagnaient les vestiaires sur le score de un but partout.

Après la pause, les joueurs de l'US Azur revenaient avec beaucoup d'envie et sur un bel appui en pivot d'OLIVIER, PIPO ajustait le gardien des verts pour le deuxième but des bleus et blancs (1-2).
Les milieux Azuriens effectuaient un gros travail de récupération et à la suite d'une faute obtenue à 25m côté gauche, JIBOUL frappait un coup franc mal dégagé par le gardien qui revenait dans les pieds d'OLIVIER qui ne manquait pas l'offrande (1-3).
Boostés par ce troisième but, les bleus et blancs imposaient leur jeu et sur une superbe ouverture d'OLIVIER, CEDRIC parfaitement lancé en profondeur fixait le gardien et logeait une magnifique frappe en lucarne pour le quatrième but qui mettait définitivement nos joueurs à l'abri (1-4).
Après un peu de relachement et un cafouillage dans la défense, les joueurs de Labenne réduisaient la marque d'une frappe en force de près (2-4) et voyaient un ballon sorti pratiquement sur la ligne par WILHELM revenu défendre à toute vitesse.
Il ne restait que quelques minutes mais portés par leur volonté de jouer et se faire plaisir, les Azuriens se procuraient une dernière occasion et sur une nouvelle passe décisive d'OLIVIER, WESLEY y allait lui aussi de son but pour terminer le match en beauté (2-5).

Félicitations à toute l'équipe qui a sûrement jouait son meilleur match de la saison et une mention spéciale pour OLIVIER pour son but et ses 3 passes décisives.

- Entraînement : jeudi à 18h30.
- Match : dimanche à Azur contre l'aviron Bayonnais à 10h00.

Bonne semaine à toutes et à tous et surtout... ALLEZ L'US AZUR !