Match nul amer...

18 mars 2018 - 19:53

Ce dimanche matin, l'US Azur se déplaçait à St Martin de Seignanx pour le compte de la 17ème journée du championnat loisir.

Après un début de match difficile à subir les assauts des locaux, les Azuriens trouvaient la faille dans la défense adverse et ouvraient le score par l'intermédiaire de WILHELM d'une belle frappe croisée hors de portée du gardien depuis l'entrée de la surface (0-1).

Les joueurs de St Martin de Seignanx revenaient au score quelques instants plus tard sur un corner mal dégagé et une frappe en pleine lucarne (1-1).
Les bleus et blancs repartaient à l'attaque et voyaient un but de CEDRIC injustement refusé pour une position de hors jeu imaginaire.
Peu de temps avant la mi temps, St Martin se voyait offrir un pénalty repoussé par WILLIAMS qui assurait parfaitement l'intérim dans les buts.
Les deux équipes regagnaient les vestiaires sur le score de 1 à 1.

La deuxième période voyait les Azuriens prendre le contrôle du jeu et sur un excellent ballon donné par OLIVIER dans le dos de la défense adverse, CRABOTX gagnait son face à face pour offrir le deuxième but aux joueurs d'Azur (1-2).
WESLEY s'essayait également de loin pour son retour sur les terrains mais sa superbe frappe s'écrasait sur le poteau.
Les locaux revenaient encore une fois au score sur une action plus que litigieuse puisque le ballon était sorti de plusieurs centimètres avant d'être centré en retrait pour un attaquant adverse (2-2) et finissaient par passer devant au score sur un cafouillage dans la défense et un but à bout portant (3-2).

Nos joueurs très généreux dans les efforts aujourd'hui se procuraient de nombreuses occasions pour revenir au score et sur une première tentative repoussée, CRABOTX récupérait le ballon dans la surface et s'offrait un second but d'une frappe à raz de terre pour l'égalisation azurienne (3-3).

Le score ne bougera plus malgré de nouvelles tentatives de chaque côté.

- Entraînement : Jeudi à 18h30.
- Match : dimanche prochain à Labenne.

Bonne semaine à toutes et à tous et surtout... Allez l'US Azur !