Belle résistance mais défaite au bout...

11 mars 2018 - 19:44

Une semaine après leur victoire dans le derby landais, l'US Azur recevait Hendaye pour le compte de la 16ème journée du championnat loisir.

Après un bon début de match de l'ensemble de l'équipe qui réalisait un bon pressing, PIPO interceptait un ballon dans le camps adverse et s'en allait tromper le gardien basque d'un petit pointu bien placé pour l'ouverture du score des Azuriens (1-0).
Les joueurs d'Hendaye poussaient pour revenir au score et sur un long ballon du gardien bien aidé par le vent, l'attaquant basque s'échappait dans le dos de la défense centrale pour défier JULIO en 1 contre 1 et permettre aux visiteurs d'égaliser peu de temps avant la mi temps (1-1).

Au retour des vestiaires, les basques se montraient beaucoup plus entreprenant et sur un ballon plein axe et beaucoup de réussite, l'attaquant adverse lobait Julio sur une frappe de 20 mètres (2-1).
Les Azuriens poussaient pour revenir au score, mais ni CRAKEW qui frappait sur la barre, ni PEPE et OLIV qui trouvaient les gants du gardien adverse n'ont réussi à mettre le second but pour égaliser.

Les Basques repartent donc avec la victoire malgré une très belle résistance de nos joueurs qui auront eu le mérite de se battre jusqu'au bout avec beaucoup de générosité.

Prochain match dimanche 18 mars à St Martin de Seignanx.
Rendez vous jeudi à l'entraînement !

Bonne semaine à toutes et à tous et surtout... ALLEZ L'AZUR !