VICTOIRE AU BOUT DU SUSPENSE !

5 mars 2018 - 21:58

Après 1 mois sans match suite aux vacances scolaires et au report du match contre ABL, les joueurs de l'US Azur se retrouvaient dimanche matin pour affronter l'équipe voisine de Seignosse pour le derby landais du championnat loisir.

Les Azuriens revanchards du match aller perdu dans les dernières minutes se lançaient à l'assaut des buts adverses et trouvaient rapidement la marque sur une superbe ouverture de TOUY depuis le côté droit en direction de WILLIAMS qui ne manquait pas l'opportunité de mettre le ballon au fond sur l'une des toutes premières actions du match (1-0).

L'US Azur trouvait la faille une seconde fois par l'intermédiaire de PEPE qui profitait d'un bon ballon dans le dos de la défense de Seignosse (2-0).
Pensant s'être mis à l'abris, les locaux se relâchaient et les adversaires revenaient au score sur un tir précis (2-1) puis à bout portant à deux minutes de la fin (2-2), rattrapant leur retard sur leur deux seules vraies occasions du match.

Le match nul se profilait à l'horizon mais sur une dernière contre attaque partie du milieu de terrain, WARREN s'échappait dans le dos de la défense et se retrouvait en face à face avec le gardien qui repoussait son tir dans les pieds de DADOU qui avait bien suivi l'action pour pousser le ballon dans le but vide et offrir la victoire aux Azuriens (3-2).

Les locaux remportent donc le derby landais à la dernière seconde du match, prenant ainsi leur revanche sur le match aller.
A noter une partie dans la très bonne humeur de la part de tous !

Prochain match dimanche 11 mars contre Hendaye à Azur.

Bonne semaine à toutes et à tous et surtout... ALLEZ AZUR !