2018 commence mal...

7 janvier 2018 - 19:27

L'US Azur se déplaçait ce matin à Anglet pour y affronter l'équipe de LEHENIK LAGUNAK pour le compte de la dixième  journée du championnat, premier match de l'année 2018.

Les locaux poussaient d'entrée de jeu et obligeaient les Azuriens à jouer le hors-jeu et à défendre très bas mais à force de jouer avec le feu, l'US Azur finissait par craquer sur un mauvais alignement des défenseurs qui offrait un face à face à deux attaquants adverses qui jouaient parfaitement le coup pour l'ouverture du score des basques (1-0).
Les joueurs de Lehenik insistaient et se créaient quelques occasions franches dont quelques face à face parfaitement remportés par JULIO courageux et bien inspiré.
Les deux équipes regagnaient les vestiaire sur le score de 1-0 pour Lehenik Lagunak.

Les joueurs de l'US Azur revenaient sur la pelouse avec de meilleures intentions et se créaient la première occasion de la seconde période mais retombaient rapidement dans leurs travers et se faisaient de nouveau bousculer par leurs adversaires plus agressifs qui finissaient par obtenir et transformer un pénalty suite à une faute à l'entrée de la surface (2-0).
Les assauts basques continuaient et sans de nouveaux arrêts de JULIO et l'aide des montants qui tremblaient à plusieurs reprises, le score aurait pu être encore plus lourd.

Un non-match à oublier rapidement, sûrement le plus mauvais de la saison.

Prochain match Dimanche 14 Janvier 2018 contre Peyrehorade à Azur.