La bonne série continue...

18 décembre 2017 - 22:30

Après 2 semaines sans jouer suite au report du match de la semaine dernière contre l'Aviron Bayonnais, l'US Azur recevait dimanche matin l'équipe de Tarnos pour la neuvième journée de championnat.

Les joueurs de l'US Azur prenaient le match à leur compte dès l'entame en monopolisant et en récupérant le ballon très haut pour étouffer leurs adversaires.
Sur l'une de leurs rares attaques, les visiteurs trouvaient la barre transversale de JULIO pour le premier fait de jeu de la partie.
Quelques minutes plus tard, PEPE s'infiltrait sur le côté droit de la surface et centrait fort devant le but pour l'ouverture du score des bleus et blancs sur un ballon détourné dans son propre but par un défenseur "orange".
Quelques minutes plus tard, PEPE encore lui, profitait d'un bon mouvement des attaquants pour doubler la mise en remportant son face à face avec le gardien adverse.
Les deux équipes atteignaient la mi-temps sur le score de 2-0 après une nette domination de nos joueurs.

Au retour des vestiaires, les locaux mettaient de nouveau la pression sur leurs adversaires du jour pour tenter de tuer définitivement le match mais le gardien des "orange" sauvait les siens à plusieurs reprises.
Tarnos trouvait enfin l'ouverture mais leur but de la tête sur coup franc était refusé pour une position de hors jeu.
A partir de cette action, le match allait devenir très tendu et à 10 minutes de la fin, le capitaine CRAKEW et l'attaquant de Tarnos se faisaient expulser pour un accrochage verbal laissant les deux équipes finir la partie à 10 contre 10.
Plus rien ne sera marqué et les Azuriens remportent leur deuxième match de la saison et enchaînent un troisième match consécutif sans perdre pour finir cette année 2017 de la meilleure des manières.
La victoire aura été parfaitement fêtée puisque les joueurs venus en famille et quelques uns des bénévoles du club se sont retrouvés après le match autour d'un excellent repas de Noël préparé par Chef PIERRETTE.

Prochain match Dimanche 7 Janvier 2018 contre Lehenik Lagunak.