US Azur Foot Loisir : site officiel du club de foot de AZUR - footeo

Un nul logique...

4 décembre 2017 - 00:13

Ce dimanche matin, l’US Azur Foot recevait sur un terrain gelé et une température négative (-6°C) l’équipe de Labenne pour le compte de la septième journée du championnat.

Première mi-temps :


Les visiteurs prenaient le match en main et se procuraient les actions les plus dangereuses avant de finalement ouvrir le score grâce à un ballon parfaitement donné à la limite du hors-jeu dans le dos de la défense Azurienne et un face à face réussi face au gardien (0-1).
Les bleus et blancs tentaient de réagir timidement malgré un bon débordement de WILLIAMS qui tentait d’alerter TANGUY au seconde poteau malheureusement trop court de quelques centimètres.
Sur une nouvelle attaque des verts, un joueur adverse trouvait le poteau droit de JULIO peu de temps avant la mi-temps. C’est donc dominés et à la fois chanceux que les Azuriens regagnaient le vestiaire à la mi-temps.

Deuxième mi-temps :

Les bleus et blancs attaquaient la seconde période de la meilleure des manières puisqu’il ne leur a fallu que quelques secondes et un excellent débordement côté gauche de PIPO pour obtenir un pénalty sur une faute commise sur WILLIAMS. OLIVE V. se chargeait de la sanction et permettait à l’US Azur de revenir au score et de relancer le match (1-1).
Malgré de nouvelles tentatives de chaque côté, le score ne bougeait plus et les deux équipes se séparaient sur le score de 1-1 qui reflétait parfaitement la physionomie du match.

Belle réaction de l’équipe qui aura fait preuve de caractère et qui enchaîne donc une seconde rencontre consécutive sans défaite.

Prochain match Dimanche 10 Décembre à Bayonne contre l’Aviron Bayonnais.
Bonne semaine à toutes et à tous... et ALLEZ AZUR !

Commentaires

Patron du derby ! 10 jours
US AZUR : nouveau joueur 10 jours
1-0
US AZUR / SEIGNOSSE 10 jours
US AZUR / SEIGNOSSE : résumé du match 10 jours
Dominer sans gagner... et 2 autres 16 jours
2-1
AV HENDAYE / US AZUR 16 jours
AV HENDAYE / US AZUR : résumé du match 16 jours
US AZUR : nouveau joueur 1 mois
Calendrier 2018/2019 1 mois
Raymond B et Arnaud MERCIER 1 mois
US AZUR / JA DAX et 7 1 mois
US AZUR 1 mois
Reprise saison 2018/2019 2 mois
F
PEYREHORADE / US AZUR 5 mois
PEYREHORADE / US AZUR : résumé du match 5 mois