Encore le même refrain...

12 novembre 2017 - 14:15

Ce dimanche matin se jouait à Seignosse le match de la quatrième journée opposant l'équipe de "Seignosse" à l'US Azur.

Les Azuriens commençaient leur match en poussant très fort et en se procurant quelques occasions dont une sauvée du bout des gants par le gardien adverse.
Les joueurs de Seignosse lançaient quelques contres bien stoppées par la défense Azurienne mais sur une ouverture côté droit (et un joueur qui semblait pourtant bien en position de hors jeu...), les locaux ouvraient la marque (1-0).
Faisant preuve de caractère, les bleus et blancs se lançaient à l'assaut pour tenter d'égaliser et obtenaient un pénalty suite à une faute sur "NICO". "WILOS" se chargeait de frapper la sentence mais son tir était repoussé par le gardien dans les pieds de "PIPO" qui trouvait à son tour le poteau.
La mi-temps se terminait sur le score de 1-0 pour les joueurs de Seignosse.

Au retour des vestiaires, les bleus et blancs trouvaient rapidement la faille dans la défense des locaux suite à un coup franc (encore une fois) parfaitement frappé par "JIBOUL" qui trouvait la tête de "WILLIAMS" dont la remise involontaire se transformait en passe décisive pour "TANGUY" qui ne manquait pas l'occasion de pousser le ballon au fond des filets pour son premier but de la saison (1-1).
Les occasions se multipliaient pour les Azuriens et sur une action venue côté gauche, "JIBOUL" trouvait à son tour le poteau droit des cages seignossaises.
Les locaux subissaient mais finissaient par inscrire un second but de la tête suite à un ballon récupéré sur le côté droit de la défense sur l'une de leur seule occasion (2-1).
Le score ne bougera plus malgré un dernier face à face de "OLIVE" avec le gardien adverse et les locaux remportaient le match sur le score de 2-1.

Encore une défaite imméritée par rapport au contenu du match ultra dominé par nos joueurs mais le manque d'efficacité devant le but aura eu raison des efforts de toute l'équipe.

Prochain match Dimanche 19 Novembre à Hendaye.