Toujours pas récompensés...

6 novembre 2017 - 09:34

Ce dimanche avait lieu à Azur le match en retard de la première journée opposant les joueurs de l’US Azur à ceux de Saint Jean de Luz.

Les Azuriens commençaient le match de manière déterminée et n’hésitaient pas à presser assez haut pour gêner et contrer les relances adverses.
A la suite d’une attaque menée sur le côté gauche, « JiIBOUL » obtenait un coup franc aux abords de la surface à une vingtaine de mètres du but adverse. Se faisant justice lui-même, sa magnifique frappe enroulée prenait la direction de la lucarne opposée pour l’ouverture du score des bleus et blancs.

Les deux équipes se répondaient sur quelques occasions plus ou moins franches mais atteignaient la pause sur le score de 1-0 pour les locaux qui auront largement dominé la première période.

Au retour des vestiaires, les Azuriens se faisaient surprendre sur un contre qui amenait l’égalisation très rapide des Arin luziens (1-1).

Les bleus et blancs continuaient de pousser pour chercher à repasser devant au score mais sur un dégagement contré, les basques, plus réalistes devant le but, trouvaient le chemin des filets pour la seconde fois en quelques minutes (1-2).
Piqués au vif, les joueurs de l’US Azur se jetaient à l’assaut du but adverse et se procuraient de nombreuses occasions mais manquaient de réalisme et de chance avec notamment 2 tentatives de « CRAKEW » qui s’écrasaient sur la barre transversale.
Le score ne bougeait plus, les basques repartaient avec la victoire, infligeant aux Azuriens, pourtant dominateurs et en net progrés dans le jeu, leur troisième défaite en autant de match de championnat.

Prochain match de championnat pour l'US Azur le 12 Novembre à Seignosse pour tenter de décrocher une première victoire.