Des progrès, du caractère mais nouvelle défaite...

17 octobre 2017 - 14:48

A l'occasion de la troisième journée du championnat Loisir, l'US Azur accueillait la JA Dax.

Après un début de match à s'observer, les joueurs Azuriens ouvraient le score de la tête par leur capitaine ("CRAKEW") sur un corner parfaitement frappé par "JIBOUL".
Malheureusement et comme la semaine dernière, les visiteurs finissaient par revenir au score puis doubler la mise sur 2 corners mal dégagés.
Les bleus et blancs manquaient de peu l'égalisation avant la pause sur un coup franc de "JIBOUL" en direction de "CRAKEW" (encore eux !) qui voyait sa tête s'écraser sur la barre transversale.
Malgré d'autres tentatives de chaque côté, les 2 équipes regagnaient les vestiaires sur le score de 2-1 pour les Dacquois.

Les joueurs de l'US Azur poussaient d'entrée pour revenir au score en se créant quelques occasions mais à force de pousser, ils finissaient par se faire surprendre sur 2 contres assassins (1-4).
Sans baisser la tête comme ils avaient pu le faire contre ABL la semaine passée, les bleus et blancs finissaient par réduire le score grâce à une frappe de "WARREN" à l'entrée de la surface qui finissait petit filet opposé (2-4).
Les esprits s'échauffaient en fin de partie, le score ne bougeait plus, Azuriens et Dacquois pouvaient se réconcilier autour de quelques verres pour la réception d'après match.

Prochain match de championnat pour l'US Azur le 12 Novembre à Seignosse pour tenter de décrocher une première victoire.