US Azur Foot Loisir : site officiel du club de foot de AZUR - footeo

Quand le mental ne suit pas...

8 octobre 2017 - 18:31

Après une première journée annulée avec le forfait de Saint-Jean de Luz, les joueurs de l'US Azur débutaient leur championnat Loisir à l'extérieur face à l'équipe bayonnaise de l'Association Basco-Lorraine.

Première mi-temps : 

Sur un terrain inhabituel pour eux (sol stabilisé), les joueurs Azuriens se procuraient les premières occasions et finissaient par ouvrir le score sur un but CSC d'un adversaire à la lutte sur un duel.
Les bleus et blancs continuaient de pousser et de se procurer des occasions mais les locaux finissaient par égaliser sur corner.
Après une belle combinaison sur le côté, l'US Azur finissaient par mettre un second but (inscrit par "ARNAL") et prendre un avantage qui allait durer jusqu'à la mi temps malgré 2 frappes sur les montants des basco-lorrains.

Deuxième mi-temps :

Au retour des vestiaires, les intentions étaient bonnes mais après un deuxième puis un troisième but de l'adversaire, les joueurs de l'US Azur ont commencé à baisser la tête et à jouer un jeu de plus en plus brouillon qui allait même finir par leur échappé totalement entraînant 3 buts des bayonnais...
Au final, l'Association Basco-Lorraine s'impose à domicile (et de manière bien méritée) sur le score de 6 à 2.

Prochain match dimanche prochain à domicile contre la JA Dax, en espérant plus d'intensité, d'envie et surtout un mental à tout épreuve pour effacer cette première fausse note de la saison.

Commentaires

Patron du derby ! 7 jours
US AZUR : nouveau joueur 7 jours
1-0
US AZUR / SEIGNOSSE 7 jours
US AZUR / SEIGNOSSE : résumé du match 7 jours
Dominer sans gagner... et 2 autres 14 jours
2-1
AV HENDAYE / US AZUR 14 jours
AV HENDAYE / US AZUR : résumé du match 14 jours
US AZUR : nouveau joueur 1 mois
Calendrier 2018/2019 1 mois
Raymond B et Arnaud MERCIER 1 mois
US AZUR / JA DAX et 7 1 mois
US AZUR 1 mois
Reprise saison 2018/2019 2 mois
F
PEYREHORADE / US AZUR 5 mois
PEYREHORADE / US AZUR : résumé du match 5 mois