4 février 2018 à 18:49

Quelle frustration !

Après 3 dimanches sans match après le forfait de Peyrehorade et les matchs de Saint Jean de Luz et ABL reportés pour terrains impraticables, les joueurs Azuriens se déplaçaient du côté de Dax pour affronter la JAD pour le compte de la 14ème journée du championnat.

Après seulement quelques minutes de jeu, les dacquois ouvraient le score sur leur première occasion du match à la suite d'un centre fort venu du côté droit et détourné dans son propre but par le malheureux TOUY revenu défendre à toute vitesse mais qui ne pouvait empêcher le ballon de rentrer dans les cages du gardien intérimaire WILLIAMS qui ne pouvait rien faire.
Les bleus et blancs ne baissaient pas les bras et poussaient pour revenir au score rapidement et suite à une belle combinaison à l'entrée de la surface, OLIVIER V lançait parfaitement PIPO qui trompait le gardien adverse mais voyait son but refusé (injustement...) pour une position de hors-jeu (imaginaire...).

Dacquois et Azuriens regagnaient le vestiaire sur le score de 1-0 pour les locaux.

L'US Azur repartait avec de belles intentions pour rattraper leur retard au tableau d'affichage et se procurait de nombreuses situations en attaque dont la plus franche fut sauvée sur la ligne suite à un corner direct tiré par JIBOUL.
Les dacquois se voyaient offrir un pénalty à la dernière minute du match suite à une faute peu évidente (sifflée à plus de 50m de l'action...) mais l'attaquant de la JAD voyait son tir repoussé par le poteau gauche.

La JAD remporte donc ce match retour sur le score de 1-0 malgré une très belle opposition de l'équipe Azurienne qui aurait mérité tellement mieux.

Rendez vous samedi 10 février pour le repas hivernal du foot (ouvert à tous sur inscription) à la salle Polyvalente d'Azur.
Prochain match au cours du mois de février contre ABL ou St Jean de Luz.

Bonne semaine à toutes et à tous et surtout... ALLEZ AZUR !