US Azur Foot Loisir : site officiel du club de foot de AZUR - footeo

26 novembre 2017 à 21:40

ENFIN RECOMPENSES !

Ce dimanche matin se jouait à Azur le match de la sixième journée opposant St Martin de Seignanx à l'US Azur.

Première mi-temps :

Les bleus et blancs se projetaient rapidement vers l'avant et sur un très bon débordement et centre de WESLEY sur le côté droit, WARREN ouvrait le score sur une reprise aux abords des 6 mètres qui ne laissait aucune chance au gardien adverse.
Les Azuriens monopolisaient le ballon et ne laissaient que quelques miettes aux attaquants adverses.
WESLEY se signalait une nouvelle fois avant la mi-temps sur un coup franc qui terminait sur la barre transversale (notre grand classique du dimanche...) et les deux équipes regagnaient le vestiaire sur le score de 1-0 pour Azur.

Deuxième mi-temps :

Au retour des vestiaires, les bleus et blancs continuaient de pousser pour aggraver la marque mais se faisaient contrer avec un ballon dans le dos de la défense qui permettait à l'attaquant de St Martin de Seignanx de réussir son face à face avec le gardien pour l'égalisation des visiteurs (1-1).
Les joueurs d'Azur ne baissaient pas les bras et voyaient leurs efforts récompensés quelques minutes plus tard grâce à un excellent ballon donné en profondeur par BONNET en direction de WILLIAMS qui trompait à son tour le gardien adverse pour reprendre l'avantage (2-1).
WILHELM y allait aussi de son but après une récupération haute du ballon dans le camp des visiteurs et scellait le score du match à 3 buts à 1 pour la première victoire de la saison en championnat de l'US Azur !

L'équipe met fin à une série de 5 défaites grâce à cette victoire qui récompense les nombreux progrès vus les dernières semaines et qui, on l'espère, entraînera une spirale positive lors des prochaines rencontres.

Prochain match Dimanche 3 Décembre à domicile contre Labenne.
Bonne semaine à toutes et à tous... et ALLEZ AZUR !